reglement interieur, charte, statuts de l'Amicale Laïque d'Eysines, Mairie Eysines Bordeaux

 

Définition :

Équivalents de l’état civil d’une personne physique, les principaux documents de l’association doivent être conservés de sa naissance à sa mort (dissolution).

Il en va ainsi des statuts de l’association, le cas échéant des règlements intérieurs successifs de l’association, des récépissés de la préfecture, des avis de publication au Journal officiel des associations et fondations d’entreprise, c’est-à-dire de tous les documents auxquels un tiers peut avoir accès.

Vous trouverez ci-dessous trois types de documents officiels :

  • Le Règlement Intérieur du fonctionnement de l’Amicale Laïque d’Eysines détermine les modalités de fonctionnement et d’organisation interne de l’association.
  • Les statuts-age-180613 de ALE sont un document dans lequel figurent d’une part ses éléments d’identité (titre, but et adresse du siège social) et d’autre part l’ensemble des règles de fonctionnement qu’elle se fixe.
  • La charte définit le cadre de ses actions et de sa philosophie. Elle affirme également les valeurs et l’éthique qui définissent son identité.

 

Tous ses documents sont aussi consultable sur place, au secrétariat de l’ALE Centre René Poujol- Rue des Tulipes-33320 Eysines.  Vous pouvez consulter les documents aux horaires d ‘ouverture du secrétariat :

lundi de 14 h 00 à 18 h 00
mardi de 09 h 00 à 12 h 00
mercredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00
jeudi de 09 h 00 à 12 h 00
vendredi de 14 h 00 à 17 h 00